La Source des Femmes

réalisé par Radu Mihaileanu

La Source des Femmes, un film très inspirant pour la paix entre les femmes et les hommes. Dans un contexte culturel et religieux très difficile, un questionnement sur la sexualité et la co-reponsabilité des femmes comme des hommes à faire évoluer ensemble les relations entre les femmes et les hommes. La privation de sexe utilisée comme seul recours possible pour défendre la liberté et le droit d’être femme. La sagesse de transformer cette guerre en paix.

 

Nouveauté

Nos projections disponibles pour votre politique de sensibilisation à l’égalité en entreprise comme à l’INRAE. « La Femme, vue par les Artistes », la Trilogie « l’Homme vu par les artistes » et « l’Homme, la Femme et leurs relations, vus par les Artistes » toujours disponibles pour vos manifestations privées ou publiques. Contactez-nous. Inscrivez-vous au plus vite

Nous soutenir

Propulsé par HelloAsso
Pour nous apporter votre soutien en cliquant sur le lien ci-dessus ou par chèque à l'adresse suivante 24 rue de l'astragale 05230 La Bâtie-Neuve

Nouvelle Action

Campagne 10 Livres pour Tous Partout :

Parce que les relations et en particulier les relations homme-femme peuvent être bousculées en ce moment, nous pouvons mettre à disposition de thérapeutes une sélection de 10 livres pour vous et grâce à vous.

Cliquez sur le lien vers helloasso Campagne 10 Livres pour Tous Partout

Retrouvez-nous

« Nouveauté » Livres accessibles au cabinet de sages-femmes d’Aurélie Bignon. Vous pouvez nous retrouver dans d’autres cabinets à Gap et à Veynes et dans les médiathèques de Chorges, La Bâtie-Neuve, au Café des Familles, à SainBioz … »

Inscriptions ici

Et toujours notre playlist à découvrir…

 

Nouveau média

Nous vous avons déniché de nouveaux livres pour mieux comprendre les relations hommes femmes.
Retrouvez les dans l’artothèque.

Participez au changement

Le changement passe par vous

Participez au changement en participant  à un événement.
Vous pouvez aussi nous soutenir en adhérant à notre association.