L’île de Bee ou la béance des sens

Yumma Mudra

Yumma Mudra, alias Myriam Szabo est, danseuse professionnelle et créatrice de l’école de danse« Danza Duende » entre autres bien d’autres choses.
L’île de Bee ou la Béance des sens est un livre initiatique, roman d’anticipation dans une société à reconstruire après le chaos, la détresse. Il raconte l’histoire de 3 femmes, de 3 générations qui entretiennent le cycle de la vie, par le partage de leur sagesse, de leur jeunesse abîmée et du lien qui les unit. Yumma Mudra invite les femmes et le féminin en nous à révéler sa puissance alchimique des douleurs et des traumatismes vécus. Ce périple fantastique nous incite à révéler notre beauté au
monde pour maintenir l’harmonie fragile du vivre ensemble dans la liberté d’être soi sans détruire l’autre. Et si nous pouvions toutes et tous renouer avec ce lien tangible avec le féminin, parfois qualifié de sacré grâce à ces 3 femmes rescapées sur une île miraculeuse : l’île de Bee.

Pour connaître le parcours de femme atypique de Yumma Mudra
https://www.danzaduende.org/yumma-bio-fr.html

Entretien avec Yves Michel des éditions du Souffle d’or
https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=543400223626316

 

L'ile de Bee ou la béance des sens par Yumma Mudra et sélectionné par Sola Luna 21

Retrouvez-nous

Le 11 avril 2025 pour un show de Thomas Rocourt « La sagesse de l’anus ».

Venez vous détendre, rire, vous libérer sur un sujet tabou.
Un spectacle joyeusement drôle et éducatif.
Pour savoir à quoi vous attendre Teaser ici

Nous soutenir

Pour nous apporter votre soutien cliquer sur le bouton HelloAsso ci-dessous ou adresser nous un chèque à l'adresse suivante 24 rue de l'astragale 05230 La Bâtie-Neuve

Nouveauté

La liste de nos vidéos en accès libre s’agrandit sur Vimeo :

Et pour être averti de nos prochains événements en préparation : Inscriptions ici

Et toujours notre playlist à découvrir…

 

Participez au changement

Le changement passe par vous

Participez au changement en participant  à un événement.
Vous pouvez aussi nous soutenir en adhérant à notre association.